lundi 17 mai 2010

Wish List

Aujourd'hui je vais faire une petite sélection de ce qui me ferait tant plaisir.
Après un passage par Madame Tartine chez H&M, pour m'acheter mon foulard tant adulé, voici une liste de ce que je souaiterais acquérir...
Bien sur, rien ne dit que je vais me les procurer. Je suis encore en pleine réflexion!!

- Un casque de moto.
C'est sur que je vais en acquérir un pour pouvoir me déplacer dans Barcelone en scooter.
La question maintenant est de savoir lequel.
Alors bien sur, le budget n'est pas illimité, on reste dans les 130 euros maxi. J'ai donc craqué pour plusieurs modèles "jet" mais il est vrai qu'étant une fille, il est préférable que je sorte avec un modèle "intégral". Mais impossible de me décider.
J'ai donc plusieurs solutions:
Soit j'achète un "jet" qui me plait (Agatha Ruiz de la Prada, 100euros en réduction)
Soit j'achète un intégrale (aucun ne me plait mais j'ai l'option de mettre une housse "léopard" ou "coccinelle" ou autre)
SOIT j'achète un CONVERTIBLE. Un intégrale qui peut se transformer en jet!
Je pense que c'est très bien pensé surtout pour les jours de "grand beau temps". Et Dieu sait qu'à Barcelone, quand arrive l'été, tu peux très vite avoir TRES chaud!



Si vous pouvez m'éclairer... par expérience?! Merci d'avance.

-Le sac XL de pieces en couleur Camel. Magnifique Sac! mais je n'arrive pas à me décider à cause de son prix... arf! Peut etre une idée cadeau d'anniversaire? sachant que j'ai trouvé un prix à 110euros (jusqu'au 30 mai) au lieu de 159euros sur Monshowroom!!


-Une place pour aller au Sonar (festival de musique electro sur Barcelone) le week end du 17 Juin. (2many DJ's, Chemical Brothers etc) (Prix pour un Jour 60euros)

-Une bague "uno de 50". Marque de bijoux originaux dont je viens de trouver une boutique sur Barcelone. J'ai découvert cette marque grâce à Agathe, une de mes amies. (Prix moyen 40euros)

-Une coque d'Iphone "Hello Kitty". Aucune idée de prix. Je sais juste que j'ai vu une coque qui me plaisait dans ma rue et qu'elle est à 18euros. Et qu'en boutique "officielle" (sur Barcelone) elle sort à 41,60euros!!!!! J'ai donc mis une option sur celle de ma rue! lol

-Un vélo pliable orange. Trop joli. Trop rétro! Quelques réparations à y faire, mais c'est la cousine Aziza qui me le vend. Donc elle me fait un prix vu que c'est la famille! 30 euros. (ce n'est pas celui de la photo mais c'est le même genre)
Je n'ai plus qu'à classer tout cela par ordre d'urgence... Et je pourrais y voir plus clair.

C u!

Lady B.

Aucun commentaire: