mardi 11 mai 2010

Petit Craquage suedois


EDIT: j'ai enfin mon foulard!! Madame Tartine me l'a trouvé!! encore merci!!


Bonjour tout le monde,

voici mon tout premier post et ca fait bizarre. J'ai pourtant passé quelques heures sur le net à surfer de blog en blog, à regarder la mode... et je n'ai jamais réussi à me lancer.

Aujourd'hui c'est chose faite. Me voila à écrire mon premier post, en espérant trouver l'inspiration pour les jours à venir.

Et qu'est ce qui a motivé mon envie d'ouvrir un blog aujourd'hui?

Ce foulard Liberty de H&M!!

Je l'ai aperçu dans un article d'
angie et j'ai littéralement craqué! Ca ne m'étais jamais arrivé de craquer de telle façon devant un article.
Du coup j'ai fouiné sur internet, l'ai aperçu dans le magazine de H&M, ai couru les 4plus gros H&M de la ville (Barcelone en Espagne)... et RIEN! NADA! QUE DAL!! quelle deception!
Après vérification, ce foulard est épuisé ici et donc je n'ai aucune chance de le trouver.

Mais voila que je vais sur Ebay "au cas ou" et que vois-je? le foulard à Vendre!! hop hop hop, j'enchéris... Il ne me reste plus qu'à attendre le verdict. 2 jours à attendre... dur dur...

Je vous laisse avec une photo trouvé sur le blog de
Mimnor.

A tres vite pour un nouveau billet

2 commentaires:

MADAME TARTINE a dit…

Ah ma belle c'est énorme!!! Je l'ai acheté aussi t'aurais du me dire y'en a plein ici!!! Il est canon. trop contente pour ton blog, tu as bien raison de te lancer j'adore!!
madame tartine

Lady Bugita a dit…

il en reste des foulards???? j'en veux un desuite!!!! please!!! si tu peux m'en avoir un... sinon je suis l'affaire sur ebay...mais si tu peux me le choper sur baba, ca me "soulagerait" j'ai vraiment trop craqué!!! tiens moi au courant! bisous