mardi 18 mai 2010

Mes nouvelles Shoes (ou Pantoufles)

Voici mes dernieres acquisitions. Sur les bons conseils de Laura, une amie, qui me disait qu'elles étaient très confortables, au point de se sentir comme dans des pantoufles.
Une fois mon budget retrouvé (Oui 10 jours passés avec 0,45cts sur le compte pour prêt d'argent à ma coloc), j'ai enfin pu me les procurer.

J'étais partie pour me les prendre en Noir mais Mon Gordito ne les aimait pas, il m'a donc dit de prendre les Léopards (sinon rien).

A vos ordres mon colonel.



Pendant que Gordito mourrait de faim, moi je faisais maigrir mon compte en Banque: 2 diet à la fois!

Ne me remerciez pas, c'est un plaisir!

Pour en revenir à l'avis de Laura sur ses nues pieds, je confirme, ils sont super "comodos"!!

Je vous laisse avec une photo.
Pour les looks, beh ca se porte avec tout: petit slim noir, debardeur vert long (pour dissimuler mes formes)...



Petites sessions shopping NOW.

Biz

Ps: n'hesitez pas à laisser des commentaires, ca fait toujours plaisir de lire des petits mots. (et en plus j'ai bientot fini mon livre donc donnez moi de la lecture!!)

;)

Lady B.

2 commentaires:

alex a dit…

jajaja,très joli,
¿donde les has encontrado?

Lady Bugita a dit…

@ alex: Las encontre en H&M, en Barcelona (portal del Angel)
Pero de lo que me dijo una amiga estan agotadas...