mercredi 26 mai 2010

Préparation d'un mariage 2 (en tant que Temouine)

Ouuuuf!!! Ce petit retour au pays est un soulagement.
Outre le fait que j'ai enfin pu régler mes problèmes de papiers de voitures (eh oui Blondie a égaré/s'est fait volée -je ne sais pas trop- sa carte grise et son permis), avec en bonus des nouvelles plaques pour la maudique somme de 30euros...


J'ai enfin pu définir mes tenues pour le mariage.
Eh oui, la peur de décevoir mon amie et d'être complètement à coté de la plaque, l'hésitation quant à la tenue et même à la coiffure... Bref essayer d'accorder la tenue au mieux par rapport au thème.


= MISSION ACCOMPLIE


Je ne voyais pas trop comment accorder ma robe jaune vintage(grâcieusement prêté par la cousine Sabrina), quel gilet mettre? quels accessoires? Quels chaussures?????


Et hop en deux deux, l'Amie Madame Tartine, autrement dit, la Bride to be, m'a sortie un petit gilet rose et une grosse fleur, et ma robe était habillée.





Je sais qu'on ne voit pas bien les tons des couleurs mais la robe est jaune pâle (mais pas trop non plus) et le gilet rose pâle (rose bonbon!!)

Pour les chaussures on a commencé a regarder un petit peu le style et ca sera des genres de spartiates à talon.
 
vu chez Doucement le matin


Lady B.



Aucun commentaire: