mercredi 12 mai 2010

la préparation d'un mariage

Oui le choix d'une tenue pour un mariage n'est pas si simple... et encore moins quand il y a un dress code à respecter.
Cet été, c'est au tour de ma meilleure amie. Et bien sur j'ai eu le privilège d'être choisie comme témouine.
J'étais très contente et très émue d'apprendre la nouvelle. Je le suis encore et redoute très fort le D-Day car je pense que je vais pleurer comme une petite madeleine.
Oui MOI, la fille insensible en apparence...

Le dress code est le suivant: Rétro à la mairie (jeudi) et toutes les femmes présentes devront avoir une touche de rouge et Vintage à l'Eglise.
Facile quand on habite à Barcelone vous me direz? ouais ben euh comment dire...
Bon ok j'ai deja les robes, ce qui m'enleve un poid.
Mais il ne me reste plus qu'à accessoiriser tout cela, c'est a dire à trouver les bonnes chaussures, la bonne ceinture, la bonne veste/gilet... rien que ca! et quand il y a deux tenues...encore pire!
Apres il restera la coiffure... et le tout doit bien sur etre soumis à la Bride to Be, je ne voudrais pas la décevoir!
J'ai beaucoup de chance, elle a tout validé jusqu'a présent (j'avance avec beaucoup de précaution quand même).
J'ai donc opté pour une robe bleu marine et des chaussures rouges pour la mairie, avec coiffure: frange en Banane/houpette et cheveux lisses avec quelques ondulations.
Et pour le Samedi à l'Eglise ce sera une vraie robe vintage Jaune. Je n'en sais pas plus et je bloque.
Voici une photo pour illustrer...

Si vous avez des idées de shoes/ceinture/sac/ JE PRENDS!!!

Merci d'avance

ps: pour infos il n'est pas question de porter cette robe avec cette ceinture noire! Elle ne me met pas du tout en valeur!

Pour les filles qui elles aussi se marient, voici son blog "inspiration" avec ses coups de coeurs et ses bon plans...

Aucun commentaire: