mardi 17 août 2010

Ni fashion, Ni Rien

Ce post ne parlera pas de chaussures, de nouvelles acquisition ou de wish list... NON il parlera de COMMENT SE METTRE DU VERNIS A ONGLES.

Petite parenthèse de mise en situation:
Je suis assise à mon bureau, la bouteille de Fanta Naranja (non c'est pas orange c'est naranja, on est en Espagne merde) 100% (pas de 0% ca vaut pas la peine sinon), le paquet de chips a coté... Une bonne situation... Surtout quand on vient d'envoyer un mail à une copine pour lui demander son secret pour mincir!!! mouais bof!! on verra ce qu'elle me dira!! ;)

Donc aujourd'hui la question ou la mise en situation est la suivant:
COMMENT SE METTRE DU VERNIS A ONGLES CORRECTEMENT!

Beh en fait je sais pas y repondre car pour que ca fasse "bien" moi je mets le vernis comme je peux, puis je prends des cotons tiges et j'enlève les bords ou j'ai débordé.
C'est simple non?

Alors en fait aujourd'hui je souhaiterais militer pour l'introduction de cours de pose de vernis à ongles au collège, afin qu'à 25 ans on ait au moins la décence de savoir en mettre correctement!! Enfin ca reste mon opinion! Mais que je voyais ma coloc de 31ans (oui 31!!!) en mettre, ca me faisait le même effet. Elle luttait autant que moi!! lol (Coloc de 31ans si tu me lis, tu vois que je préserve ta confidentialité, je ne te cite pas).

2 commentaires:

Camille a dit…

Lol!
Je vais te dire comment je fais, mais dans mon cas, faut s'y prendre à l'avance, tu vas comprendre :

- je pose une première couche, pas trop épaisse, si ça déborde, ça déborde, on s'en fout. Si c'est pas joli, c'est pas grave
- je laisse sécher looooongtemps
- je pose une deuxième couche, un peu plus épaisse
là encore, si ça déborde, c'est pas grave ;)

-je laisse sécher très très longtemps (genre, un épisode de série en entier)

-une fois que tout est bien sec, je me lave les mains au savon et je frotte le bout de mes doigts avec une petite brosse à ongles...
TADAM!!!!! il ne reste plus que du verni sur les ongles!!!

J'espère que tu vas bien et que ton nouveau job se passe à merveille :)

Bises

Lady Bugita a dit…

^^merci du tuyau Camille! le truc c'est qu'ici, j'ai pas la TV et de toute maniere tres peu de temps pour mater des series. Tjs a droite a gauche... Ca change de Rion!!!!!
Le job ca se passe a merveille je suis super contente! Le plus dur c'est de reprendre le rythme et de me lever a 6h du mat' uuuch!!!
Et toi ton job?