mardi 17 août 2010

Nouveau Taff

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!
Après 4 bon mois de chomdu, je me suis remise activement à chercher du travail! J'avais promis qu'après le mariage de Madame Tartine je retravaillerai... J'ai rempli ma part du contrat!
Donc je suis actuellement Acheteuse Junior dans une entreprise qui sous traite la fabrication/production d'accessoires pour Desigual et Nice Things.
Le job que j'attendais, qui m'est tombé dessus comme ca...

Je suis enchantée notamment par les conditions que j'ai, quels soient autant financières, que environnement de travail (la mer est à deux pas de mon arrêt de train, soit 2m meme pas) et la station de train à à peine 3mn de mon bureau!

Bon c'etait pour faire ma petite annonce, et au vue de la charge de travail et des horaires que j'ai cette semaine je pense avoir le temps de rebloguer prochainement.
Oui parce qu'en plus en Aout on fait les horaires reduits 8h-15h!!

Lady B.

Aucun commentaire: