jeudi 22 juillet 2010

°°Ma petite touche°°

d'abord j'ai vu ça chez Coline:







Je les trouvais merveilleuses. Très féminines, girly mais pas trop, juste parfaite... Enfin j'étais pas fan du talon mais ce n'est qu'un détail...

Et après petite visite du site marchand, petite réflexion:  "gné?? EURÊKAAAAAA!!!"

j'ai pris mes petites ballerines H&M (sold out un peu partout apparement), j'ai pris du vernis Rose acheté pour l'occasion (et jeté depuis car il n'y en avait plus beaucoup... petit pot oblige)...

ABRACADABRAAAAAAAAAA

PIM PAM POUM BOCADILLO DE ATUN

hop!

*                         *

      *         *                      *

 *                          *            *



*              *                  *               *

*              *                          * 
     
 *                            *                    *

Ps: pour agrandir les photos, cliquez dessus.
Ah oui la modif ne réside que dans la peinture des bords en rose gâce à du vernis rose flashy.
Coût total de l'opération: 9,90 shoes + 1,90 le vernis

A plus tard,

Lady B.

Aucun commentaire: