dimanche 1 mai 2011

Mes chaussures de l'été

Avant j'étais une acheteuse compulsive (je le suis toujours je vous rassure) qui préferait acheter BEAUCOUP et pas cher... Au risque d'acheter de la mer**. Mais cela ne m'importait pas.

Sauf que maintenant, en grandissant et en prenant de l'expérience (et en niquant plusieurs paires de chaussures!!) je préfère acheter deux paires de qualité plutôt que 10 à jeter à la fin de l'été!

voici donc ma selection qui viendra compléter mes nus-pied de l'an passé:


Minelli Monacal
disponible ici


Birkenstock Madrid vert laqué (indisponible en 39 pffffffff :( )


L'idée bien sur est de rester seulement sur ces deux paires phares... rien ne dit que je ne vais pas compléter ma collection avec une paire à 10euros mais qui elles ne feront que deux mois!

quoi moi aucune volonté?? non non! c'est que j'ai un mariage moi en juillet! et des pieds à menager...

Aucun commentaire: