jeudi 17 juin 2010

°° Nixon The Re-Run °°

Hier en rendant visite à une amie qui travaille au Shop Billabong de Barcelona (C/ Canuda, a coté de la rambla et en face du Décathlon), j'ai vu a son poignet cette magnifique montre: La Nixon Re-Run.

Ca n'a fait qu'un tour dans ma tête... JE LA VEUX!!
Elle est magnifique, rappelle le style Casio du moment sans etre casio et en étant plus fine que la Casio.
Je la trouve plus belle, plus fini, plus dans l'ère du temps.

Petite photo à l'appuie pour comparaison.

The Re-Run couleur Gold - 99 euros


En comparaison avec une casio quelconque :



J'ai beaucoup de chance, mon anniversaire arrive à grand pas...
Je sais quoi me faire offrir!

Lady B.




2 commentaires:

Ton p'tit frère chéri que t'adores par dessus tout ! a dit…

je te l'offre, non j'déconne, pas assez de sous !

Lady Bugita a dit…

T'inquietes pas petit frère chéri que j'adore par dessus tout, Javi va me l'offrir!!! on a une réduction.